Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
14 janvier 2011

caches-cou d'hiver...

caches-cou d'hiver...

DSC05098
DSCF1415DSCF1416
DSC05009

voici 2 caches-cou spécial hiver....
l'un en fausse fourrure marron et ruban satiné noir,
l'autre en fausse fourrure gris/noir et ruban satiné gris.


DSCF1317DSCF1424
DSC05008

je sais pas pour vous, mais, moi je trouve que le cache-cou est une bonne idée pour avoir chaud avec chic!

disponible dans ma boutique: www.laféedétraquée.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beaux ! Et toi aussi tu es toute jolie :))))))
L
cool ! et la newsletter sur ce blog alors ????
N
T'es toute mimi, le cache cou super avec la p'tite étiquette qui va bien.......très bon week-end***
B
Un clic et me voilà en ta nouvelle demeure.<br /> Vive la fée détraquée !!!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité