Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
16 janvier 2011

caches-cou gothique..

après les caches-cou d'hiver....voici les caches-cou gothique, également dispo ici!

cache-cou "mercredi"
L:34cm / l:6cm,ruban pour nouer de 24cm.
dentelle de calais blanche,ruban satiné noir,tissus à pois noir et blanc, doublure gris.


DSC05049DSC05137

cache-cou "black queen"
L:34cm / l:11cm,ruban pour nouer de 23cm.
dentelle de calais blanche,ruban argent,ruban à pois noir et blanc,tulle noir , tissus gris et ruban satiné noir.

DSCF1311DSC05071


cache-cou "miss beetle juice"
L:32cm / l:8cm / ruban à nouer de 23cm.
tissus à rayure noir et blanc,à pois noir et blanc, ruban satiné noie et 3 perles blanche.

DSC05077DSC05117

maintenant à vous de vous transformez en jolie reine noire!
*************************************************************************

réponses aux questions:

_mon ancien blog( chez gourmandine) sera encore dispo pour voir mes anciennes créas...
_je viens de mettre la newsletter pour celles qui voudraient être prévenu de chaque post que je mettrais
_ la fée détraquée fera peut être bien des soldes! donc je vous dirais quoi.

********************************************************************************
bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont magnifiques ! Et je te souhaite une belle nouvelle aventure :) Je t'embrasse !
M
Oh oui on continue l'aventure avec la fée détraquée !<br /> Gros bisous et tes cache cou sont superbes !
K
ils te vont à ravir!
A
Il est sympa ton nouveau blog!! <br /> Bonne semaine, gros bisous.
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité