Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
20 février 2011

hummm!des aimants gourmand!!!

voici une petite commande d'aimants gourmand pour embellir un frigo....accrocher rendez-vous et dessin!

DSC05394DSC05404

mais que voilà! cookie, pain d'épice,donut,roudoudou,biscuit,sucre d'orge, mûre,p'tit pois,potiron,fraise, etc.....que du gourmand!

sur la photo, une jolie carte de ma super cop' bettie (cupcake choco)!!                                                       *********************************************************************************************************************

bientôt, une autre commande à vous montrez! je vais commencée à fabriquer cette création  spécial mariage!
mais qu'est ce que c'est?ha ha!

je bosse à fond sur mes créations de printemps!!! je vous présente tout ça bientôt.....en attendant ma boutique est ici!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton lien vers ta boutique ne marche pas ...
L
génial !<br /> je peux passer pendant les vacances ?
M
C'est trooooooop bien !<br /> Bisous et bonnes créas...
B
A croquer ;-)<br /> Ca y est pas boîte mail fonctionne de nouveau ..COol ! A bientôt par mail p'tite bichette.
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité