Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
25 février 2011

en ce moment dur ,dur de m'occuper de mon

en ce moment dur ,dur de m'occuper de mon blog.....mais en attendant de vous présenter ma nouvelle collection, voici une petite pochette de rangement  pour bébé!

bon ça fait déjà quelques mois que c'est fait et que la maman en est contente ,mais bon....rien que pour le plaisir des yeux!

 

DSC05169

DSC05170

allez à bientôt pour de nouvelles aventures!

ce week, je fais l'anniv' de ma filouse avec un peu d'avance pour avoir le max de la famille réunie.....et si j'y pense quelques photos à vous montrez.....

 

bon week end!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello :) Merci pour ton passage chez moi, ça me fait toujours plaisir !<br /> Très joli pochette :) Je suis comme toi, il y a des photos que je n'affiche qu'après plusieurs semaines ou mois !<br /> Hâte de voir ta nouvelle collection, j'ai mille choses entassées aussi qui patientent ;)<br /> Plein de bisous !<br /> Bella
M
C'est adorable, bravo !<br /> Bises
N
aaah enfin un blog de bricolage sympa et original ! je vais te piquer l idée de custom pour les chaussures !!! d ailleurs tu me donnes l idées d un post avec une paire de ballerines que j avais bricolé !<br /> bref tu vas direct dans mes liens . par contre je te recommande d afficher tes photos en grandes, ce ne sera que plus agréable !<br /> bises a bientot. No.
S
trop trop belle ta pochette ****<br /> bon week-end et à bientôt *<br /> sylvie *
B
HooooOOOO c'est quand l'anniv de la puce ???<br /> Super fête alors !!!<br /> Big bisous
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité