Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
7 mars 2011

oh le soleil est là!

oh que je suis contente! le soleil est au rendez-vous aujourd'hui!

du coup j'ai pris mon téléphone et passée des dizaines de coup de fil pour trouver un endroit où exposer....pour le moment j'ai le marché du printemps le 20 mars à la ferme normande à coulogne.

et pour les autres j'attend des réponses! allez on croise les doigts avec moi!

ça me donne envie de vous faire découvrir encore d'autres  créas.........

 

DSC05541

sac à main "mes pois gourmand".

 

DSC05769

protège chéquier "pois gourmand"

DSC05497

cache-cou "miss liberty".

DSC05875

sautoir "miroir de princesse".

 

et voilà pour aujourd'hui!

bon lundi à vous et à bientôt.....mes créas m'attendent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance dans tes recherches, je croise les doigts pour toi, tes nouvelles créas sont très chouettes.......belle soirée***
M
C'est trop beau, j'adore le miroir !<br /> A ce week end soeurette !
B
Génial comme d'hab.<br /> Le collier miroir est tip top j'adore !!<br /> <br /> Dis ma belle, tu as reçu mon mail du 25 février ?? et ma petite carte pour la puce la semaine dernière ?? Je n'ai pas de nouvelles je m'inquiète.
C
très très joli tout ça !!!!!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité