Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
12 avril 2011

bibimania!

encore une lubie chez moi!

les bibis.........j'adore!

suivez moi pour la présentation de mes tout premiers bibis:

DSC06727DSC06772

DSC06723DSC06769

DSC06729DSC06770

DSC06735DSC06767

DSC06736DSC06771

 

prochainement dans ma boutique.

bon j'étais pas coiffée mais personne m'en voudra je pense.....

**************************************************************************

à part ça je suis en plein préparatif du swap "légendes arthuriennes" et de l'échange avec ma nsp betti sur le thème de la fête forraine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolis ! je les trouve tous superbes ! surtout les 2 1ers, en particulier le 2ème j'adore les plumes :)
N
Wouhaa!! wouhaaa!! super chouette, mon préféré le 1er avec les fleurettes.......belle journée***
C
oh c'est une jolie idée !!!<br /> wha un échange fête forraine ! trop génial !!!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité