Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
14 avril 2011

iron fist

après 5 jours d'attente, voici la commande tant attendu!!!!!!!

j'adoreeeeeeee........d'ailleurs elles sont déjà aux pieds.........

mais de quoi elle parle?

ben de shoes, voyons!

 

j'ai totalement craquée pour les ballerines "loup garou" et "zombie" de la marque "iron fist".......

 

DSC06780

DSC06782

DSC06783

 

voilà mes 2 nouveaux bébés!!!!

me voilà à 10 paires de shoes......et bientôt une de plus( si mon compte veux bien, grrrrrr....) de :"irregular choice", j'aime beaucoup cette marque!!!

bon , affaire à suivre......

 

bonne soirée d'horreur!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rohlalala mais c'est énorme ça ! J'adore les vertes !<br /> J'ai vu que Tuk avait sorti une série de chaussures très sympa cette année pour le printemps aussi, dans ce genre là
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
je ne connaissais pas, j'adore surtout en rouge ! Moi non plus je ne dirais pas combien j'ai de paires de shoes, mais pour ma part parce que c'est l'inverse, si peu qu'il ne vaut pas mieux en parler :p j'avoue je n'ai pas grand intérêt pour les chaussures, d'autant + que j'en trouve rarement qui plaisent à mon pied, j'en vois plein de superbes mais pour les autres :p du coup j'en ai peu, trop la flemme de chercher tant j'ai mal dans tout ce que j'essaye... Bref ! plein de bisous !
C
un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
L
j'ose même pas te dire combien j'ai de paires de shoes... huhu j'adore les loup garou! et étant fan de la marque irregular choice j'ai hate de voir ton choix!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité