Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
3 mai 2011

god save the queen!

je n'ai pas pu m'enpêchée mais je suis fan de londres! j'ai toujours révée d'être une véritable anglaise.......mais dommage pour moi.....je suis une vrai française et ch'ti en plus....vraiment pas de bol!

bref.....et donc vendredi j'étais devant ma tv avec ma fille pour voir.............kate et william!

et oui, je suis une vrai romantique......curieuse,cinglée,déjantée,bref.....

arrêtons là, please!

allez quelques photos de ce moment fort!

Kate_et_William_se_sont_dit_oui_dans_la_liesse_et_le_faste_reference

PHOTOS_Mariage_de_Kate_et_William_Harry_et_Pippa_deux_temoins_canons

direct_kate_william_grand_jour_63638

kate_et_william_2eme_baiser_au_balcon_mariage_wedding_930620_scalewidth_630

 

et oui ils nous ont bien eu avec 2 baisers!

********************************************

bon désolé pour ce moment de faiblesse mais j'assume! d'ailleurs lors de mon prochain voyage à londres( pour les soldes...waaa ça va chauffer!) je veux un petit souvenir de ce jour là.........yesssssssss!

*********************************************************************

allez assumer, ne me dîtes pas que vous n' avez pas regardé! rejoignez moi dans mon club des meilleurs  ringardes pseudo-british......hihihihihi

bye bye

*****************************************************************

ho! vous croyez que ma collection so british va leurs plairent!

hahahaha trop drôle, mais je crois pas....

DSC06382

DSC06390DSC06392

 

stop!

****************************************************************

désolé par avance pour tout ceux et celles qui trouvent toute cette mascarade navrante...

tout cette argent jetté par les fenêtres alors qu'évidemment cette argent aurait pu servir pour autre chose!

****************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce jour là, j'avs mis mon réveil à 9h pour ne rien louper!!!!J'ai tout bu, j'ai lême un peu pleuré d'émotions, la honte!!!!J'adooooore les contes de fée!!!!<br /> Imagine un peu l'angoisse: j'avais rv à 14h, j'ai donc loupé le baiser au balcon!!!!!Heureusement que youtube existe!!!!!<br /> Bises ;))))
C
Qui n'a jamais rèvé d'étre une princesse dans une telle robe ?<br /> Qui n'a pas déguisé sa barbie dans une tenue de reine ?<br /> Allez , je l'avoue ...j'étais devant pour admirer les tenues de ces dames , les chapeaux sophistiqués et faire mes petits commentaires persos !!!
W
comme acheter ton super sac british par exemple <br /> <br /> il est excellent ;-)
L
Et ben moi je suis pas d'accord avec ceux qui trouvent que ça faisait étalage... ça a fait du bien au moral dans cette période ou aux infos on enchaine les sujet sur la crise et le moral des gens en baisse, un peu de fraîcheur ça fait plaisir, et puis certes le mariage à couter cher mais je suis sure qu'au final il a été plus rentable qu'autre chose avec les produits dérivés etc. Donc j'ai regardé et apprécié et le tout sans culpabilité :P
K
mais non, ça fait vraiment du bien un peu de romantisme dans ce monde de brutes!!!!!!...bien que je comprenne tout à fait que MArie soit choquée!<br /> j'aime beaucoup ton sac!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité