Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
16 mai 2011

salon pop'up

voici le débrief de mon salon pop'up!

bonne organisation, exellente ambiance et belles rencontres....

une arrivé à paris sans soucis,mise en place de mon stand pareil et pas mal de monde!

mes créations ont bien plût, ce qui est très positif car je doute sans cesse!

ce sont mes caches-cou qui ont fait le plus fureur!

une nouvelle édition de pop'up en novembre est prévu......je vais surement le refaire.

*******************************************************************

voici mon stand........désolé les photos sont affreuses!

DSC06973

DSC06974

********************************************************************

j'en ai profité pour me balader avec mon homme et ma fille à paris avec ma super cop', son homme, sa fille comme guide!

DSC06975

justine et élyne main dans la main....

 

DSC07001

DSC07018

DSC06976

*****************************************************************

et là, dans une boutique dédiée au créateur.......un magnifique tapis de bain de "grain de couleur", dont je lorgnais dessus de puis pas mal de temps! donc là impossible de repartir sans.......

le voici en live de ma salle de bain!

DSC07022

DSC07023

DSC07024

c'est simple mais original et décalé....j'adoreeeeeeee!

******************************************************************

il me reste encore les photos de l'échange avec betti à vous montrez..........quand elle seront faites et que je lui en aurais piqué quelques unes........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'adore ce tapis !
N
Bravo!!bravo!! pour ton expo..........
W
purée c chez toi ça <br /> <br /> je peux venir habiter chez toi c trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> quel déco !!<br /> <br /> je sais à qui m'adresser qd on sera proprio
B
Il fait super bien dans ta salle de bain, cela aurai été dommage de le laisser en boutique.<br /> Je suis ravie que la balade sur Paris t'ai enchanté, la prochaine fois ... un autre quartier.
L
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, le tapis de bain est top!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité