Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
17 mai 2011

vive la fête foraine!

betti et moi avons fait un échange sur ce thème! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee tout ce qu'elle a fait....

voici ce que j'ai eu:

DSC07028

un colier barbapapa......une broche glace....une barette auto temponnante.

DSC07030

des mini pommes d'amour marque place!

DSC07032

de la bonne barbapapa( que ma fille à déjà bien entamé),un livre et des bagues pour élyne!puis  de super pics apéritif pêche aux canards!

DSC07033

 

merci encore ma betti! j'aime tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***********************************************************************

et voici ce que je lui ai fait:

DSC06748

un assortiment de sirop spécial fête foraine!

DSC06754DSC06751

une grande fiole avec du sable bleu et des B.O pêche aux canards avec sa cane à pêche!

 

DSC06850

des pailles trop fun et une énorme sucette!hummmmm

DSC06849

une broche cheval de bois!

DSC06848

DSC06845

des assiettes peinte de mes petites mains!( il y a une faute à "foraine" je l'ai réctifié mais je n'ai pas de photo!)et une barette en cuir souple violet...

 

DSC06852

 

voilà encore un super échange! vivement le prochain.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben dis donc, c'est un thème qui m'aurait bien plus, vous avez trop assurés les filles, c'est trop beau !!! et trop mimi la petite pomme d'amour marque place, youpi !<br /> Bisous
N
ah oui !!! et c est trop beau ce que fait betty ! je file sur son blog !!! il est trop beau le collier barbe a papa !!!!
N
ca c est un super swap ! ca donne envie ! j adore les swaps et en plus faire et recevoir de beaux colis ! si vous cherchez des swappeuses n hesitez pas !!!!<br /> http://leblogdunefolle.canalblog.com/archives/2010/08/18/18659231.html<br /> <br /> voici le swap que j avais fait !!! mais j avais ete decue par le manque de fantaisie de mon colis ... snif.
P
un bel échange j'adore les pommes d'amour en marque pages <br /> biz
N
j'mmm beaucoup, beaucoup, tout ce que tu lui a envoyé, un super plaisir à recevoir..........chouette journée ma belle***
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité