Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
27 juin 2011

ma bande!

je vous présente ma bande ......bon d'accord ils peuvent ni parler, ni manger, ni quoi que ce soit mais je les adore!

ce sont les nouveaux de la boutique....il y a jane,le chevalier, le rockeur et le gars de la taverne puis un petit dernier...timide.

les voici en pleine forme!

DSC07414

DSC07416

DSC07417

DSC07419

 

***************************************************************

jane avec lanterne et jumelle puis son petit noeud!

DSC07402

 

le chevalier avec noeud, armes et .....lui!

DSC07398

 

mon rockeur avec guitare, ruban!

DSC07390

 

le gars de la taverne avec sa chope vide et rubans...

DSC07395

et enfin timide.....qui s'accroche à votre portable ou autres....

DSC07407

 

et voilà toute la bande.....à porter au cou, sans complexe!

*************************************************

ce sont des pièces uniques, à retrouver dans ma boutique!

ici, dans la catégorie bijoux obscur ou décalé..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre avec plaisir ton blog.<br /> J'adore les manchons, et j'adore ces colliers !<br /> Trop trop beaux !
B
Cool !! et que de souvenirs ! je n'avais aucun de ceux-là, mais je reconnais tout de même un détail de l'une de mes boîtes (la lanterne lol) Le rockeur est trop mignon ♥
M
super!! j'adore!
P
j'adore l'idée, très original <br /> belle journée
B
Hooo !! j'ai déjà vu ça sur une fille dans le métro, j'avais trouvé ça trop fun !!!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité