Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
7 juillet 2011

jeux

J'ai joué et j'ai gagné chez cupcakechoco, alors à mon tour de vous proposer ce petit jeu avec grand plaisir.

Le principe est simple:

Les 5 premières personnes à mettre un commentaire sous cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année ( j'insiste...)).
L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...
Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !

 

Alors, à qui vais-je faire un petit plaisir ??????

kdo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oh ben je joue aussi <br /> <br /> si j'ai la chance de faire partie des 5 <br /> <br /> je recevrai un petit truc detoi et j'en rêveeeeeeeeee mdr
P
Je joue, je joue...<br /> J'adore aussi ce jeu...<br /> Bonne journée...<br /> Bises
C
allez je joue mais je peux mettre ça à la fin juillet car j'ai déjà un jeu en cours ?????
C
j'aurai bien joué mais à ce jeu je n'ai jamais rien reçu !! les filles n'ont jamais joué le jeu !
B
Hhahahahahahahaaaaaaaa à moi..... à moi ..hihihi
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité