Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
9 juillet 2011

i love londres!

j'ai eu la chance d'aller à londres mercredi et j'adore définitivement!

avec mimi nous avons fait du shopping à oxford circus et surtout camden!

je n'ai pas pris beaucoup de photo car j'étais bien trop occupée à faire le marché, les boutiques gothique et décalé, pin up, etc...et aussi à dire....waaaa.....j'adore....je le veut......

 

bref, tout au long de l'été je vais  vous montrez mes trouvailles en live.....sur moi!

la première est cette robe!!!c'est ma préféré...on en perd la tête et surtout nos yeux n'en reviennent pas!

DSC07587

alors là on ne voit pas mais je la porte avec mes shoes iron fist loup garou et j'ai aussi mes boucles yeux rouge!

***************************************************

DSC07485

DSC07484

DSC07487

DSC07488

DSC07486

camden avec ses boyaux comme j'aime le dire car il y a des chemins pavés dans tout les coins

sous sol, anciennes usines réhabilité avec des tas de vendeurs et créateurs, on monte ,on descend,on se paume même parfois mais j'adore ça!

sans parler du métro où il y fait une chaleur à crever, ou il y a des gens qui viennent de partout....et aussi leus starbucks coffee...hummmmm et les cupcakes....re hummmmmmmm

c'est déjà prévu d'y retourner, car c'est un endroit ou je me sent super bien et dans mon univers.....bref, la prochaine fois je prend plus de photos....et j'apprend à parler un peu plus anglais car mon anglais est limite quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une vraie pin up avec cette robe!j'adore ce côté décalé!!!!!!
C
J'adore cette robe et la plupart de Hell Bunny d'ailleurs .... mais celle ci me faisait de l'oeil sur le net depuis un moment .... elle te va super bien !!! <br /> Bises
L
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh la prochaine fois tu me prends ???????????????????????
D
Le look, et la bonne attitude, c'est çà qui fait la différence!
L
Génial ^^j adore dis donc tu fais super British :)<br /> bises bises
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité