Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
3 août 2011

london....la suite!

encore une robe qui vient de londres, je l'ai achetée sur le marché de camden, un sac hell bunny avec des zombie, une paire de collant effet tatouage, une paire de shoes trop canon!!!!!!!! .....et un collier de ma nouvelle collection!

 

allez en photo c'est mieux, enfin je sais pas......

 

DSC08001

DSC08003

************************************************************

DSC07492 DSC07493

 et voilà! j'en ai encore à présenter!!!!!!!!!mais c'est pour plus tard.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! je veux les mêmes collants !!!
B
Waooooouu !! Alors moi je craque pour les shoes elles sont top et les collants sont sublime !!<br /> Vraiment de beaux achats, la prochaine fois je viens avec toi.
W
et sympa le sac <br /> <br /> j'aimerai pouvoir m'habiller comme toi c trop mon style mais ma taille ne me le permet pas grrr
W
ohh il me faut ces collantsssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> et ses chaussures <br /> <br /> je veux aller à londressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> hihi
C
très chouette ensemble !!!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité