Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
3 août 2011

une commande gourmande!

voici une commande pour un mariage sous le thème du chocolat!!!hummmmm

la couverture du livre d'or, des plaques de choco pour agrémenter les centres de tables et coiffure...et aussi une petite religieuse pour mettre au bout du stylo.

DSC07576

DSC07584

 

je leur souhaite beaucoup de bonheur et les remerçie de leurs confiance!!!!

**************************************************************

et pour un autre mariage , j'ai remis la casquette de la fleuriste sans oublier mes créas quand même!

DSC07512 DSC07519

DSC07507

DSC07506

******************************************************************

encore du mariage, mais cette fois c'est pour ma voisine qui va à un mariage!

il lui fallait un petit cache-cou dans les rose et blanc pour aller avec sa tenue...

DSC07482

DSC07483

 

voilà, j'en ai fini avec les commandes mariage!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli <br /> il est sublime le tour de cou <br /> biz
L
Très sympathique ^^<br /> grosses bises
C
très sympa tout ça !!! tu es très douée ;)
L
toujours aussi sublime !!!!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité