Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
9 août 2011

nouvelle collection!

la rentrée arrive à grand pas, et ma nouvelle collection aussi!

ce n'est que le début.....

 

ma nouvelle collection aura une catégorie "obscur et steampunk" et " féerique" et aussi "insolite".

 

voici quelques bijoux à retrouver dans la galerie-boutique " décalé" à lunel.

ce sont des pièces uniques ou mini séries....insolite et féerique!

DSC08095

DSC08093

DSC08098DSC08105

DSC08109

DSC07391

DSC07411

***************************************************

DSC08011

DSC08029DSC08072

 

la suite très bientôt, j'attend encore du matos...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super collection ! Et une montre boule comme j'aime ;) Et ce que j'aime le plus : tes avions, ils sont géniaux, bravo !
P
oh elle est superbe ta nouvelle collection j'adore les oiseaux <br /> biz
N
"Qui voudrait d'un soldat, d'un soldat rose ..." dixit la chanson du soldat rose des Chedid !<br /> J'adore cette série, très originale. Que d'idées !
M
C'est trop bien, j'adore !
B
Sympa la nouvelle collec.<br /> J'ai fais un colier dans le même genre, c'est rigolo, je te montre ça à la rentrée.<br /> Je t'écris ce soir.
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité