Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
13 septembre 2011

jack

 

Margotte aux Pomme et Wendy & Cie organisent le swap de Noël à ne pas louper.

 

Mais attention pas n'importe quel swap Noël. Elles proposent de replonger dans l'histoire de Jack Skellington, le roi d'Halloween qui voulait féter Noël.

 

zzz_jack_noel

 

 

je suis une fan!!!!!!à mort!!!!!!donc pas d'hésitation pour moi, ce fut une évidence....

 

Le programme évidemment dans le style Jack en Co

 

- une déco pour la maison

- une déco pour le sapin

- un vêtement aussi joli que les coutures de Sally

- un accessoire indispensable pour le réveillon

- et bien sûre, un étrange et beau cadeau de Noël

 

Le programme est d'enfer et ambitieux, je vais d'ailleurs m'y mettre doucement mais surement....pleins d'idées me viennent!

Si cela vous tente et pour en savoir plus, un petit coup d'oeil sur le blog du swap "Joyeux Noël Mr Jack".

Clôture des inscriptions le 30 Septembre.

 

******************************************************

 

entre autres, j'ai reçut un jolie bracelet de bettie que je remerçie beaucoup!!!!!merci ma belle.....

et mon swap la rentrée d'alice est fini....j'attend pour envoyer!

j'ai pleins de photos à vous montrez mais je ne trouve plus le petit appareil pour mettre mes photos dans l(ordi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve!

allez je vais encore chercher après lui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens tiens ... j'ai déjà lu cet article quelque part .....LOL<br /> Je savais que tu ne pourrais pas résister à ce swap ..... je te connais bien hein ?!
P
je ne le connais pas très bien ce mr Jack, c'est une belle decouverte <br /> biz
W
merci pour la pub ;-)
C
whaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> ma grande est folle jack aussi !!!<br /> impatiente de voir tes photos et tu as eu des votes supllémentaires grâce à mes contacts, je croise les doigts pour toi !!!<br /> biiiiz
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité