Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
27 septembre 2011

swap alice!

voici ce que j'ai crée pour graine de loup!

je vous montre sans attendre!

DSC08518

le noeud pap' du lapin blanc!

DSC07599

les mitaines de la reine rouge.

DSC07600

DSC07601

DSC07602

la théière personnalisé de mes petites mains et dont je suis fier!

 

DSC08007

une jolie carte, un carnet et son stylo fleuri ainsi qu'une trousse alice home made!

 

DSC08004

du sucre à la créme brulée et du thés!

DSC07594

une boîte home made et la bague du chapelier! (celle en montre fut oublié dans le colis lors de la prépa!!!désoléeeeeeee.....)

et un paquet de sablé avec glaçage aux fruits!!!!

 

voilà! je me suis bien amusée à faire tout ça! 

le prochain est le sur le noel de jack!

et je pense qu'après je vais me calmer sur les swaps.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu t'es bien éclatée avec la tasse et la theière, c'est tout à fait ton univers et c'est réussi =)<br /> <br /> Bisous magiques♥
B
Magnifique ! Oui ta théière est top !!! Bises !
B
C'est tout toi !!! Talent, générosité, créativité ..<br /> <br /> Evidemment je suis sous le charme et trop jalouse de Graine de Loup.<br /> <br /> Big Bisous
C
whaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> j 'aurai adoré être ta swappée!!!<br /> pour ça, il aurait fallut participer ahahahahah !!!!
L
Un colis de FOU franchement bravo pour ces merveilles c'est a tomber, le service a thé est TERRIBLE, le home made très fin et bien réalisé et les petites touches comme la bague montre juste GENIAL<br /> bravo miss
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité