Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
30 septembre 2011

ce week-end!

retrouvez moi ce week-end pour une fête que j'adore!

l'année dernière j'y étais comme visiteuse et ce dimanche j'y serais comme exposante!

ça se passe à marchiennes...et nous fêteront la sorcellerie  et les cucurbitacées!

 

c'est une des plus belle fête sur ce thème du nord....donc a ne pas rater si on est du nord ou dans le coin.

affiche

 

bon, allez j'ai du boulot encore.....je dois encore faire mon déguisement de sorcière ou de fée détraquée!

biz et promis il y aura des photos!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir ton costume de jolie fée détraquée !!!<br /> A bientôt<br /> Sandrine
R
Ca à l'air vraiment top comme march! j'ai hâte de voir ton stand et ton déguisement sur le thème sorcéllerie !
P
j'ai pas tout compris mais j'ai hate de voir tes photos <br /> biz
B
C'est trop bizarre ces symboles, en plus j'ai vu ton article hier sur mon mobile et il était écrit normalement.<br /> Je te souhaite un super dimanche avec un beau soleil et des supers ventes.
L
euh moi je ne vois rien y'a que des sympboles ???
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité