Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
12 octobre 2011

fête de la sorcière

coucou, me revoilà avec quelques photos de la 21èmes cucurbitades et fête de la sorcellerie!

superbe journée, noire de monde, super animations mais je préfèrais les animations de l'année d'avant...

bon par contre je vous avez promis pleins de photos......et........je n'ai pu lacher mon stand que quelques minutes dans la journée qui commença pour moi et ma soeur à 6h et finit à 22h!

malgrès tout je suis très contente car mes créas ont beaucoup plut et ellles sont bien partit pour certaines..surtout les noeud pap' à mettre autour du cou, mais aussi au poignet et cheveux.bijoux, etc....

allez voici le peu de photos que j'ai:

DSC08742

DSC08731

DSC08732DSC08730

DSC08729

DSC08736

DSC08726

et voilà désolé mais j'attend encore les photos que mon beaux père a prit! il en a des tas.....et je vous les montre dès que possible!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli stand ! bravo ! et en + tu as bien venud, que du bonheur ! plein de bisous :)
L
whaaaaaaaaa le stand était absolument superbe !!!<br /> bravoooooooo !!!!
L
Superbe stand bravo a toi ^^
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité