Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
21 octobre 2011

bon week end!

bon week end à tous!

je vous laisse avec les photos de mes derniers gateaux fait avec ma fille et ses cousines.....super bon et copieux quand même! je vous montre le livre avec toutes les idées bientôt......

DSC08651

DSC08653

 une super maison choco et pain d'épice! bon il est pas très beau mais pour un 1er, je le trouve pas si raté!

DSC08618

DSC08621

DSC08620

 

gateaux arc en ciel et oui comme les poneys que ma fille adore!!!!!!

hummmmm trop bon celui là et moelleux a souhait....

 

bon maintenant que vous evez l'eau à la bouche, je vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vous avez bien travailler les filles <br /> biz
L
Super chouette ces gâteaux!
A
Elle est sympa ta maison, ça fait penser à celle de Hansel et Gretel. Mais quel dommage de la manger :(<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
C
Magnifiques ces desserts mais je crois que j'en voudrais au premier qui oserait croquer dedans !!!
B
RhÔOOOoo il faut une grande famille pour venir à bout du premier que je trouve très réussi !!<br /> <br /> Un gâteau arc-en-ciel ..... il me fait penser au monde merveilleux des bisounours ....lol<br /> <br /> Tu t'éclates avec les petits c'est génial !!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité