Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
13 novembre 2011

takala

j'ai le plaisir de vous faire découvrir des photos splendide de takala, une véritable artiste!

on ne peut que rester admiratif face à ces photos.....de plus, je suis très  fière qu'une de mes créations soit porté par cette superbe femme et aussi bien mis en valeur.

et oui c'est  le cache-cou en dentelle de calais!

 

Les photos sont de Jean-Claude Doussin et voici son site de modèle et de photographe.

 

_DSC3173-mweb

_DSC3163-mweb

_DSC3050-mweb

 

j'ai hâte de voir d'autres photos!

et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien merci beaucoup pour ce petit mot sur mon travail photographique. Il est vrai que le tour de cou est superbe et ce fut un plaisir de le porter. Je suis régulièrement vos créations et je pense que je vais bientôt craquer pour de nouvelles !
B
C'est splendide !! ton Cache-cou, le modèle, la photo ..
B
C'est sublime ! Alors juste bravo, ton cache-cou est magnifique avec cet ensemble, très classe ! Plein de bisous !
P
très élégant <br /> biz
M
C'est divinement beau !
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité