Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
23 novembre 2011

noel avant l'heure!

je suis gâté en ce moment! voici ce que j'ai eu par mon homme.....qui doit croire qu'on est riche!

une paire de shoes irregular choice!!!!!waaaaaaaa trop contente....bon pas mal aux pieds du tout mais aux genoux car c'est haut et je n'ai pas trop l'habitude mais je m'en moque....j'adoreeeeeeee

DSC09291

et une boule neige ou plutôt une boule chauve souris " jack", en plus il est musical!

avec il y peu les contes macabres de benjamin lacombe....

DSC09451

et aussi il y a un mois le grimoire de sorcière de benjamin lacombe....et.....et.....ben c'est tout!! il faut trop réver quand même!

************************************

merci à mon homme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles tes chaussures et te va à merveille !<br /> C'est noel avant l'heure c'est clair !!!!
W
eu il serait pas aller zieuter ta liste sur le blog du swap mdr <br /> <br /> en tt cas moi je veux le mm homme pr avoir les mm cadeaux hihi
D
Que ces souliers sont beaux!!! un pointe d'originalité et une pinsée d'anti-conformisme...
P
tes chaussures sont super chic <br /> c'est un très beau cadeau <br /> biz
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité