Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
1 décembre 2011

mon beau sapin...

grande fan de noel......me voilà!

voici mon sapin et une partie de la déco de noel qui cette année est particulier....car on vit chez ma soeur le temps de trouver une maison....bref, c'est une longue histoire! du coup on a assemblé toute nos déco et les envies de nos enfants et surtout de moi car je suis une grande enfant!!!

bref, voici notre arbre magique avec déco divers...certaines fait main et d'autres non....pomme, hiboux, cage, maison, etc.....il n'y a plus qu'a faire un ou des  voeux!!!

DSC09031

DSC09518

DSC09523

DSC09524

****************************************************

 le sapin  est frais! il sent trop bon!!!!j'adore...on a voulut le décorer assez simplement avec juste des lumières et suspensions mais pas de guirlande...et un petit train électrique qui avance ets'illumine ainsi que  musicale!

DSC09535

DSC09532

DSC09534

DSC09533

DSC09538

**************************************************

voilà pour le moment! et bientôt je vous montre le village de noel! et ensuite la déco de table....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beau ton sapin tous simplement! et l'arbre magique!
N
Super sympa l'idée de l'arbre !
B
Ho déjà !! Moi je n'ai encore rien fait.<br /> <br /> C'est super mimi tout ça.
C
oh j'ai fait la même chose avec un arbre mais je l'ai peint en parme !!<br /> et j'adoooooooore ta cabane à oiseaux !!!!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité