Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
14 décembre 2011

ce week-end!

allez dernière ligne droite jusqu'a noel!

ce week end je serais au marché de noel de flines les mortagne le vendredi après midi....petit village ou je vis depuis peu et j'espère que mes créas plairont!

ensuite un peu plus loin de chez moi, je serais à paris pour exposer au salon paris cosplay le samedi et dimanche toute la journée à l'espace champerret....

8bd00a64e31a1d77e14a08eba41fff3d

j'espère qu'il y aura du monde!!!

je ferais également des photos que je vous montrerais en même temps que mes autres marché de noel de ce mois-ci....ça va en faire des photos mais je ferais un petit trie.....

**************************************************

pour parler d'autre chose , hier mon colis pour le swap l'étrange noel de jack est partit et j'espère que marêve sera contente!

DSC08971

*******************************************************

allez je me bouge car pleins de boulot!!! j'ai encore une tonnes de cahes-cou à finir pour ce soir et ensuite on passe aux manchons.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
etant sur Paris je ne connaissais pas ce salon <br /> merci du partage <br /> biz
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité