Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
19 décembre 2011

swap jack

voici ce que j'ai envoyé à marêve! elle l'a bien reçut mais suite à des soucis d'inondation elle ne pourra pas mettre de photos avant un moment.....du coup je n'aurais pas le mien avant un moment vu qu'il a subit les inondations aussi...

je te souhaite bon courage marêve et que tout rentre dans l'ordre.

 

allez je vous présente tout cela...

DSC08971

des autocollants et un feutre métallique pour personnaliser les cadeaux de noel!

DSC08965

un étrange cadeaux .....un mini coussin avec tout les personnages du film! je l'aime tellement que je pense m'en faire un!

DSC08925

DSC08928

 

 

un vêtement...ou plutôt un accésoire car je n'avais pas vraiment d'idées de vêtement....alors un sac dracula qui me fait vraiment pensé aux vampires du film!

DSC08957DSC08958

et voici l'accessoire indispensable pour les fêtes! un bijoux competement décalé...qui sont les yeux de vampire ou même mort vivant!

DSC08961

une déco pour la maison....un  gateaux de roses noires dans une cloche en verre! j'imagine bien un gateaux comme celui là chez jack offert par sally!

DSC08969

DSC08970

déco pour le sapin! une tête de jack et son super compagnon zéro!

DSC08967DSC09287

et quelques gourmandises....

DSC08976

voilà! je me suis bien amusé à faire tout cela et surtout j'ai mis un point d'honneur a faire toutes les créas moi même! j'espère que ma vision de cet univers aura bien plut à marêve....mais je pense que oui d'après ce qu'elle m'a dit!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un colis parfait comme j'aurais adoré recevoir ... Snif snif<br /> Je reconnais ton style entre mille. <br /> Je te pique l'idée du coussin si tu veux bien, il est trop chouette.
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité