Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
20 décembre 2011

débrief

un débrief des marchés de noel et salon que j'ai fait ce mois-ci!

le marché de noel de marchiennes qui malgrès la pluie a fait venir beaucoup de courageux!

des clowns et animations puis feux d'artifice et une rasia sur mes cahe-cou me feront revenir l'année prochaine!

 IMG_0939

IMG_0941

IMG_0944

 

******************************************************************

marché de noel de bergues! il a fait beau et il y avait du monde!

mes créas ont bien plut mais plus a marchiennes quand même...

désolé j'ai oublié de faire des photos.....mais le plus beau la-bas est d'entendre retentir la douce mélodie du clocher du beffroi!

***********************************************************************

le marché de noel à l'école de ma fille fut calme et les gens du village ne sont pas assez décalé pour mettre mes caches-cou par exemple...mais les enfants ont beaucoup apprécié par contre!

merci les enfants!

**********************************************************************

et enfin paris cosplay......génial!

complétement dans mon élément....du monde, quasi tous déguiser! une ambiance décalé et fun même si mon mal de crane a duré tout le week...

des exposants super sympa et talentueux! j'ai même fait un échange avec lotte....

il y avait du karaoké, jeux vidéo,défilé, concert, bref, je n'hésiterais pas à le refaire!

de plus mes créas ont fait un malheur sauf les caches-cou qui ont été un peu boudé!

il faut dire que l'age moyen des visiteurs était entre 15 et 20 ans et qu'ils avaient un budget sérré!

allez voici des photos:

 IMG_0965

IMG_0966

 IMG_1010

IMG_1005

IMG_1039

IMG_1009

IMG_0986

IMG_0987

**************************

le collier que j'ai choisi chez lotte! il est trop cool et elle a pris mon collier avec couteau ensanglanté!

DSC09562

bon j'arrête là sinon ça peut durer longtemps car j'en ai énormément!

**********************************************************************

je suis revenu de ce week avec des cadeaux pour ma fille, un bento avec le sac et un miroir de lotte!

ainsi que 2 caches yeux pour mes nièces et d'autres cadeaux que je ne peux pas montrer maintenant!

et pour moi des lentilles twilight, une paire comme edouard, une comme les volturie et l'autre rouge vif!

 

DSC09561

DSC09573

IMG_1045

 

les lentilles d'édouard! les autres très prochainement car en photos ça rend pas pareille en intérieur...et avec une belle tronche....

 

***************************************************************

et c'est pas finit!!!!

voici ce que les enfants de l'école ont fait lors d'ateliers créatifs organisé  3 mamans et moi!

de mon côtés je leurs ai fait dessiné sur un plat, ils ont fait de la porcelaine froide, puis des cartes, bonhomme de neige, pot de confiture effet village de noel, etc...

voici:

DSC09575

DSC09574

DSC09577

DSC09576

 

je les félicite!!!!

******************************************************

nous sommes aussi allez voir le concert de " kasabian"!

c'était absolument génial! une ambiance de folie, tout le monde en transssssssss.........

ils ont joués comme des dingues! j'ai bien évidemment sauté par tout et hurlé comme une folle!

d'ailleurs ils reviennent en concert à lille en 2012 et je ne raterais ça pour rien au monde!!!

voici quelques photos vraiment pas top! normal c'est mon homme qui prend les photos et ils fait jamais comme je lui dit! par contre les vidéos sont super net mais je sais pas comment les mettre sur le blog....grrrrrr

IMG_0906

IMG_0909

IMG_0913

IMG_0921

******************************************************

ça y est vous venez de lire et de voir  un message de 3 km! eh oui ça fatigue....

à bientôt pour vous montrez le reste de ma déco de noel.....et là vous devez vous dire: " mais elle arrête jamais cette dingue!"

et moi je suis en train de me dire mais oui c'est vrai que je suis dingue!

il faut me faire soigner.....mais après noel alors!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait très très longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, je profite donc de mon passage pour te souhaiter à toi et ta famille, une magnifique année 2012. <br /> <br /> Je vais aller faire un tour à ta boutique car je suis à la recherche de cuillères à café sympa.<br /> <br /> Bises.
M
Et oui un sacré mois de décembre chargé et très riche en émotion, trop !<br /> <br /> Allez c'est reparti pour une nouvelle année qui je l'espère apportera pleins de nouvelles choses à chacun !<br /> <br /> Un gros bisous et rétabli toi bien.<br /> <br /> Ta soeurette qui t'aime très fort...
B
L'année prochaine je viens te voir au salon Cosplay !! Mais peut-être pas déguisée ... quoique j'en suis capable.<br /> <br /> Pinaise moi aussi je veux les yeux d'Edouwaaaarrrdd !! Trop boooooo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un mois de décembre bien chargé, maintenant il faut te reposer !!!
N
Wouhaaa!! ton stand s'agrandit, tes créas aussi Bravo!! j'en profite aujourd'hui pour te souhaiter un très joyeux noël, et espère que le père nono a exaucer tes voeux.........
C
A mon tour de te souhaiter de belles fétes , dans une douce ambiance, au milieu des éclats de rire et le ♥ joyeux !
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité