Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
26 janvier 2012

les soldes se poursuivent chez la fée détraquée!

les soldes se poursuivent chez la fée détraquée!

après quelques ventes je passe la vitesse supérieur...... -50% sur toute la boutique sans exeptions!

grâce au code "SOLDES" à mettre dans la case code d'avoir lors de votre commande....remise effectuée à la caisse!

pour en profiter c'est ici

 

DSC08350

**********************************************

n'oubliez pas mon jeu pour

gagner la création  de votre

choix dans ma boutique!


un petit message ici ou sur le post d'avant puis  un post sur votre blog et le tour est joué.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aimerai bien ton rouge à lèvres et ton vernis tu l'as eu où ???<br /> <br /> il n'y a plus de collier montre ?
L
quand je reçois ta newsletter par mail j'arrive à lire par contre là ce sont tous des symbôles !?!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité