Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
1 février 2012

jeux détraquée

mon petit jeu n'a pas provoqué beaucoup d'enthousiasme mais malgrès tout voici la grande gagnante qui choisira la créas de son choix dans ma boutique!


le tirage au sort fait par maitre mimi, huissier depuis quelques secondes....

tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!

DSC09679DSC09680

DSC09681

the winner is mathili

 

félicitations à toi et en plus je crois savoir que tu es fan de manga et gothique lolita! alors fait ton choix....

un gros bisous à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je porte plainte contre l'huissier .... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Rhaafff, je suis bonne joueuse ... BRAVO à la gagnante !!
L
bravo à la gagnante!!!!!!!!<br /> <br /> je t'ai découvert hier et je trouve tes créas très sympa!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Gaëlle
L
elle a trop de la chance !! pffff !!!!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité