Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
6 février 2012

swap les 4 filles du dr march vu par moi!

voici ce que j'ai fait pour alexenvrac!

je me suis beaucoup amusé à me plonger dans l'univers victorien que j'aime tant....

alors voici:

DSC09015

IMG_1124

IMG_1125

un cache-cou et manchons en dentelle de calais et tissus à pois!

fait sur mesure

une trousse beauté home made ,avec gel douche,gommage et gel de bain puis  miroir.

IMG_1126

un livre à l'univers victorien avec du papier à lettre et petit carnet!

IMG_1128

plateau fleurit, tasse ancienne que j'ai chiné et des gourmandises!

IMG_1129

 

et voilà, je suis très heureuse que ça est plut à alex!

*********************************

tout les mois je vous montrerais ce que j'envoie pour le swap anniversaire qui va durer toute l'année chez swap en vrac!

***********************************

ce swap était le dernier, maintenant je continue mes échanges avec bettie( cupcake brico) et mimi marmottes!

j'ai hate les filles, vivement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton blog découvert grâce a la sorcière qui bricole<br /> <br /> <br /> <br /> je suis très sensible a ton univers, je m'inscris pour revenir plus tard et ne pas louper tes prochaines notes
C
très chouette ce colis! Parlant de colis, peux-tu me donner ton adresse postale en message privé pour que je puisse t'envoyer ton colis d'anniversaire du mois de mars svp. C'est long la poste entre la france et le québec! Merci beaucoup<br /> <br /> (cliodana at hotmail.com
B
Je me penche bientôt sur notre échange. En ce moment je fais le poisson rouge .... je bulle !!<br /> <br /> Fait froid, fait triste ... chuis fatiguée !!
B
Du goût, du style, du beau ... A fond dans le thème.<br /> <br /> Encore un colis qui as dû faire son petit effet. <br /> <br /> Tu as le don de dénicher de petites merveilles.
C
whaaa que c'est beau .. j'en bave !!!ahahahaha
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité