Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
27 février 2012

tour de cou inspiration alice

allez les voilà!

perso j'adore mais c'est normal en même temps!

à retrouver dans ma boutique....très bientôt.

DSC09937 - Copie

                                     alice

**************************************************

DSC09953

                                          duchesse

**************************************************

DSC09960

                        lapin blanc

*************************************

DSC09967

                      madame fleur

*************************************

DSC09958

                                  reine blanche

*************************************************

DSC09947

                              rosa

**************************************

DSC09973

                                        violetta

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! j'adore le premier ! bises
C
whaaaa y'en a des magnifiques !!! j'adooore !!!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité