Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
9 mars 2012

inspiration oeil!

une petite présentation de ma collection "pour vos beaux yeux".

du décalé et du fun..

à retrouver dans ma boutique comme d'hab'..

 

DSC09993

bracelet oeil,dentelle,ruban

DSC09992

tour de cou assorti..

DSC09914

bague assortie...

DSC00014

collier montre oeil!

 

DSC09878 - Copie

collier miroir et oeil!

 

DSC09889

idem

 

DSC09893

collier clef..

 

DSC09997

collier montre

 

IMG_0815 - Copie

ceinture oeil

*************************************

et voilà! ce n'est pas fini!!!!!

a bientôt pour une collection année 80 et geeks...en cours de fabrication!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore vos créations!!!!!!<br /> <br /> mais pouvez vous me dire si les bagues oeil sont réglables?????<br /> <br /> merci et bonne continuation....
B
Très sympa, je craque surtout sur les bagues !
C
je te vois !!!!!!!!!!
M
Cool, et ben dis donc une sacré collection " t'a de bel oeil tu sais "<br /> <br /> Bien travaillé et vive les années 80.<br /> <br /> Bisous et bon week end ...
B
Oeil pour oeil, dent pour dent !!<br /> <br /> T'as pas en stock des trucs moins flippant ....lol
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité