Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
17 août 2012

une collection inquietante!

me revoilà après une longue absence pour vous montrez sur quoi je travaillais tout ce temps et ce n'est pas finit!  la suite sera sous le signe des contes, tel le petit chaperon rouge, blanche-neige,alice aux pays des merveilles....mais ça c'est pour la prochaine fois.

alors voici une collection plutôt inquietante, intrigante et qui interpelle....bref, tout ce que j'aime!

 

alors commençons par la poupée siamoise...

faite de mes petites mains comme tjs.....qu"en pensez-vous? je les imagine bien sous globe dans une ancienne bibliothèque ou sur une cheminée...

DSC01801

DSC01800

 

continuons avec des marques page.....

DSC01806

 

DSC01808

DSC01809

 

puis des bagues..

DSC01813

 

puis mon chouchou! un peigne à cheveux style retro..avec oeil s'il vous plaît!

DSC01629

 

DSC01632

DSC01634

DSC01635

 

nous voici avec une broche bien sympa..

DSC01685

puis le collier assortie

DSC01690

 

et voilà, ce sera tout pour le moment!

il faut se remettre de ses émotions maintenant...et promis la prochaine je la joue plus soft .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ces noenoeils!
Q
Elles sont trop ...inquiètantes ces belles soeurs siamoises. Mais où vas-tu chercher ces idées ? J'adore aussi tes peignes. Je me réjouis de voir les poupées...la suite.<br /> <br /> A bientôt.
G
ça fait peur, mais j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bravo , très original
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité