Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
28 juin 2012

mes contes version détraquée!

comme vous le savez, je suis fan de benjamin lacombe, tim burton, et d'autres aux univers sombre,féerique et décalé!

alors je me met aussi à faire mes versions de mes contes préférés...une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment!parmis d'autres que j'espère créer bientôt.

alors voilà, je vous présente mon alice sortie tout droit de mon atelier, de ma tête et fait de mes mains...un peu de pate, peinture,rubans,dentelle,laine,et ça vit!

DSC01316

DSC01315

DSC01313

DSC01312

DSC01318

 

et comme j'étais inspiré, j'ai donné vit à une autre des mes envies.....la splendide blanche-neige endormie.

DSC01322

DSC01321

DSC01320

 

je n'ai plus qu'a fabriquer un cerceuil de verre pour la belle...

j'ai hate qu'elle soit sur ma cheminée!!!!!

***************************************************

petite question?

pensez-vous que je devrais faire une collection pour ma boutique?

cela vous plait ou ça fout les ch'ton car mon homme trouve ça beau mais a un peu peur....quel chochote! et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waouh Alice est absolument superbe! <br /> <br /> Pour la boutique, je pense qu'il y a une clientèle pour ce genre de produits surtout qu'elles sont super bien réalisées. Par contre c'est vrai que je n'imagine pas ça du tout chez moi.
Q
non, non, elles sont tout à fait adorable. J'adore.
W
j'adore l'alice ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> je pense que ça plaira et ça se vendra mm j rejoins un peu ton homme c'est flippant mais moi j'aime ça hihi
G
je les trouve sublimes mais bon, je suis un peu décalée comme " vieille "<br /> <br /> tu vas les vendre , elles sont mieux que des faites en plastique
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité