Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
9 mai 2011

swap "légendes arthuriennes"

ça y est! ce swap que j'eu plaisir à faire est terminé, envoyé et reçut.....

allez je vais vous faire baver et vous montrer ce que la fée faribole m'a fait...

par contre je n'ai pu résister, je l'ai ouvert dans la voiture car je partais en week end.......donc pas de photos de ses très jolies emballages!

 

DSC06953

3 beaux livres! celui pour ma fille lui a beaucoupl plut.....très belle histoire! les autres sont prêt a être lu..

DSC06956

une superbe ceinture féerique! je l'adore, très beau travail....

DSC06954

un collier ensorcellé!!!!

DSC06957

de jolies perles ensorcellées!

DSC06958DSC06960

 

une bague aussi féerique que son écrin!!

DSC06961

DSC06963

 

une boîtes à oeufs de basilic et une très jolie lettre....

*********************************************************************

je te remerçie sandrine pour m'avoir autant gâtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et aussi l'organisatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*********************************************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de merveilles !!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité