Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
23 juin 2011

SOLDES ETE!

ça y est les véritables soldes d'été ont débarquées chez moi!!!!

de nombreuses créations à -20% dans ma boutique!

gràce au code d'avoir: PROMO.

 

voici quelques créations en soldes......

 

DSC05484 dentelle et liberty 1

caches-cous et ceintures en liberty et dentelle de calais....

DSC06682 DSC05520

 

et d'autres crétions plus rock à voir....

miss émilie 4 DSC06303

 

rendez-vous pour celles qui peuvent.......chez moi pour une porte ouverte spécial soldes!

ce sera le samedi 2 juillet de 13h30 à 19h.

pour tout renseignements, me contacter!

et peut être que le soleil sera au rendez-vous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle originalité c'est splendide en plus je suis sous le charme et drôlement contente de découvrir ton blog ^^<br /> Bravo, je m abonne lol tu devrais me revoir dans le coin hihi<br /> bisous bisous
B
J'espère que tu vas avoir foule !!!<br /> Avec un superbe soleil c'est mieux.
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité