Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
30 octobre 2011

concours!

j'ai besoin de vote! oui encore mais c'est un concours super important......

c'est sur a  little market et c'est " tremplin de créateurs"

***************************

votez ici pour poidevin amandine

*******************************

je concours avec mes caches-cou...

DSC08838

DSC08829

DSC08851

DSC08848

 

merci et surtout faites passer l'info s'il vous plait!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont super beaux <br /> je vais aller voir ton vote <br /> biz
B
C'est déjà fait ma belle !!<br /> Je vais faire un post sur mon blog ... même si je suis désolée il n'est pas très fréquenté !!
C
j'adore le 3ème !!!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité