Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
5 avril 2011

merci!!!

bon c'est vrai que mon anniv' est déjà passé depuis un moment, mais je tiens à remercier mimi, betti, mes parents et beaux parents pour tout ça!

DSC06524

DSC06525

IMG_0505

DSC06666

un porte revu so british!

6 tasses et sous tasses style vintage!

place de concert pour aller voir puggy!( qu'on est allé voir le jour de mon anniv')

et une superbe carte trop rock, puis l'autre alice aux pays des merveilles pour l'anniv' d'élyne!

super contente de tout ça!!!

merci beaucoup!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouhaaa!! trop chouette ta collection s'agrandit, j'adore ton fauteuil.......belle journée***
S
de bien jolies choses
M
Très sympa le porte-revues assorti au fauteuil !<br /> Bises
M
Tu le mérites, lol !<br /> Bisous
L
j'adore les tasses, elles sont trop belles!
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité