Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée détraquée
17 mai 2011

hummmm!

voici un faux gâteaux/urne fait sur mesure pour un jeune couple  bientôt marrié!

elle voulait du rose, elle voulait du faux, elle voulait du beau.......de l'original pour surprendre ses convives......eh bien en voilà!!!

cette cliente en est très contente....et moi aussi....j'aime beaucoup!

DSC06910DSC06911DSC06912DSC06908

j'y est mis des boudoirs, des bonbons, des fleurs et plumes,des petits gâteaux secs et les framboises faites mains!

on y est ce qu'on veut par le dessus et on récupère en dessous...

***********************************************************

donc n'hésitez pas pour un mariage, un cadeaux,une déco........je fais le gâteaux de vos rêves grand comme celui du dessus ou petit comme celui là......fait en cadeaux pour l'anniv' de betti(cupcake choco)

DSC06901

DSC06902DSC06903

bonne semaine gourmande!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amandine,<br /> <br /> C'est génialement bien imité , on se couperait bien une part de charlotte aux fraises !!!!<br /> Les boudoirs sont particulièrement bluffants !<br /> Bonne semaine
A
Wouah, c'est trop bien fait ! Magnifique ! Bravo, c'est une chouette idée !<br /> Passe voir mes créations à l'occasion. Merci.
M
C'est canon !
N
super fan de tes compo gourmandes, j'adooooore, trop trop chouette..............
C
trop génial ! t'es trop forte !!! ^_^
Publicité
Newsletter
la fée détraquée
Publicité